we sign it - Touche pas au Grand journal NON PLUS!

Touche pas au Grand journal NON PLUS!

Nous téléspectateurs fidèles ou occasionnels du Grand journal refusons de voir ce programme menacé. Après les Guignols hier, c'est aujourd’hui au tour du Grand journal d'être dans la ligne de mire du nouveau propriétaire de Canal+. Demain, ce sera le tour de qui ? Avec les dernières péripéties, on a l’impression que Vincent Bolloré ne voudrait  garder sur Canal+ que les émissions et les animateurs qui font plaisir à lui et à ses amis.

Signez et diffusez largement cette pétition  pour refuser la #Berlusconisation de Canal+.

#TouchePasauGrandJournal

Dans un article du 3 juillet  2015, le journal Le Monde et plusieurs médias indiquaient que Vincent Bolloré, homme fort de Vivendi, propriétaire de Canal+, envisagerait de supprimer aussi Le Grand journal. Profitant de la forte mobilisation citoyenne contre la suppression des Guignols, c'est désormais Le Grand journal qui se retrouverait dans la ligne de mire du nouveau propriétaire de la chaîne. L’homme d’affaire envisagerait de s’attaquer à la partie diffusée en clair qui inclut "Le Grand journal" et "Les Guignols de l’info". Nous ne pouvons pas ne pas réagir en étant solidaires des centaines de salariés du Grand journal qui risqueraient ainsi de perdre leur travail. Nous savons que Vincent Bolloré a une forte volonté  de lisser « l’esprit Canal » qu’il a lui-même déclaré ne pas apprécier. Alors ne le laisson pas faire : Mobilisons nous!

Signer

Diffusez auprès de votre entourage